mercredi 3 avril 2013

Les bagues-bulles, le retour !

Vous vous souvenez de notre impro créative au rayon bricolage du BHV ? On avait bien rigolé ! Puis bien bossé ! Entre autres créations issues de cette virée, il y avait les bagues-bulles, créées à  partir de caches en plastic qui servent à protéger les pieds des chaises et ainsi évitent de rayer le parquet (enfin, je suppose, il y a quelqu'un ici qui utilise ce genre de trucs ???).

J'avais adoré faire ces bijoux mais, pour être franche, le matériau de base n'était pas des plus classieux, et n'a pas bien vieilli. Alors je me suis mise en quête de belles bulles, en verre cette fois-ci. Introuvables en magasin, sur Paris en tout cas !

Heureusement, une fois encore, Google is my friend ! C'est quand même incroyable tout ce qu'on trouve sur internet, non ? Bon, ok, aucun résultat en français. Il a juste fallu  réussir à traduire en anglais la recherche "bague-bulle" :-) ! J'ai un peu tout essayé, avec les outils linguistique à ma disposition (Reverso is my friend :-) : glass-bubble ? No. Ring-bubble ? No. En fait, le truc à mettre c'était "Snow globe ring" ! Ca s'invente pas ! J'ai reçu mon petit paquet de bulles en verre, directement de Singapour (Globalization is my friend, euh :-$), et voilà !

Et pour commencer, un peu de mystère :-)
Vous voulez mieux voir ? C'est parti !
Celle-ci s'appelle Ginger et Fred, et la voici en situation :
Une autre :
Et puisqu'elle s'appelle Love, etc, je vous montre la bague au doigt :-)

Et comme, vous vous imaginez bien, je n'ai pas fait venir QUE 2 bulles de Singapour, voici mes autres créations (et il y en aura encore à venir).
Un sautoir, qui s'appelle Cyd (comme Charisse, pas comme Vicious) :
  


Et des boucles d'oreille, qui ont reçu le nom très années 80 de Voyage voyage :-) !
Alors, les amis, je vous souhaite de sortir de votre bulle et de faire de beaux voyages !

Cécile, le 1/04/13




3 commentaires:

  1. Bonjour :o)

    Je trouve ces bijoux bulle Magnifiques... J'adore, j'adore, j'adore :o)Je rêve de pouvoir en porter un ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer ;o) je me prénomme Soukkie.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Bravo pour ces bijoux uniques et plein de charme, j'adore !! Est-il possible d'acheter vos créations ?
    D'avance, merci.
    Cécile
    cecilebuhot@hotmail.com

    RépondreSupprimer