lundi 6 octobre 2014

La rentrée en BIC

Ah... Les joies de la rentrée !... La course aux inscriptions des activités périscolaires pour les plus jeunes et péri-professionnelles pour les moins jeunes. 
La reprise d'un nouveau rythme après le break estival ponctué d'apéros, de parties de molkky et de siestes. C'est sûr septembre est un mois dense mais non moins mis à profit cette année pour l'Imaginerie. Alors pour célébrer ce mois phare de la rentrée, j'ai souhaité mettre à l'honneur le stylo BIC. Un objet révolutionnaire à mon sens et tellement démocratisé ; c'est vrai qui ne connaît pas le stylo bic? En revanche peu le connaissent de manière détournée et c'est là que l'on rentre en scène. Du coup, j'ai farfouillé sur internet et j'ai vu pas mal de choses sympas que j'ai donc testées. Parmi elles : un luminaire BIC.

Ici éteint



Et donc quand la magie opère… allumé !

 





Il m'a valu quelques petites soirées de bidouilles mais j'avoue que j'aime bien ce côté un peu décalé, quand je le regarde posé sur notre buffet plutôt ancien.

Quoi d'autres? Et bien... de jolis petits soliflores made in BIC. Inutile de se fournir chez le fleuriste, une simple marguerite fait tout à fait l'affaire et se glisse joyeusement dans ce mini vase en plastique.


L'instant de création m'a permis de me glisser dans la peau d’un souffleur de verre. Preuve en image car mon chéri n'a pas résisté à l'envie de capturer ce moment créatif.



Alors, vous en pensez quoi? Prochaine étape du coup, le lustre ! Chiche !
(J’en appelle donc à votre générosité, après les capsules de nespresso, n’hésitez pas à me laisser vos stylos BIC usagés).
Audrey, le 04/10/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire