jeudi 12 décembre 2013

Des matriochkas façon Barbapapas

Ca faisait un petit moment que cette idée me trottait dans la tête et puis en regardant la revue de presse de mes copines : Catherine et Liliane… (je les adore ;  parfois, je m’amuse et j’aime à croire que Cécile et moi nous pourrions également travailler toutes les deux dans une rédac, ben tiens comme celle de Marie-Claire Idées par exemple :-) à éplucher la presse comme elles et bidouiller des articles)…

...donc, oui, en les regardant un détail m’a frappée et j’y ai vu comme un signe… celui d’aller jusqu’au bout de mon idée.

Vous voyez leurs poupées russes sur leur bureau ?


Donc allez, zou, appareil photo en poche, j’ai shooté la petite famille, bidouillé sur photoshop, sorti mon attirail de colle et de pinceaux et donc après un petit week-end créa…
  



 Ah, oui… vous voulez les voir de face peut-être ?




Emboités ou désemboités, nous trônons désormais sur la cheminée !
Un petit zoom sur ces poupées gigognes un peu spéciales :



 Thomas m’a dit qu’il ressemblait à Barbibul (c’est pas faux :-)).



 On a le modèle Barbalala


 Barbiduuuur !!!
Et notre petit Barbidou !



Voici donc un cadeau original à offrir à une tribu.

On peut aussi s’amuser à décorer son bureau avec son service en inversant la courbe de la hiérarchie et faire de son big boss la plus petite des poupées, qu’est-ce que vous en dîtes ?
Et vous quel Barbapapa seriez-vous?

Audrey, le 10/12/13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire