mercredi 3 avril 2013

C'est hot hot hot !

J'ai voulu vous faire part de ma dernière trouvaille, dont la singularité vient du détournement de la fonction 1ère de cet objet.
Lors de nos pérégrinations avec Cécile à la boutique des inventions, j'ai ramené un beau dessous de plat (de la marque Hot) avec l'idée en tête de le bidouiller.

Cet objet domestique, accueillant sans broncher de grosses marmites chaudes de pâtes, se compose de galets multicolores de silicone, résistant à plus de 300 degrés.

La douceur et les couleurs de ces galets m'ont aussitôt donné envie d'en faire un collier - bon... en même temps, je ne suis pas allée fouiller trop loin dans mon cortex créatif ben oui... je brode, je brode mais tels que présentés, les galets coulissaient déjà le long d'un cordon en cuir, façon collier. Il m'a juste fallu poser un fermoir, sans quoi une réduction de tête jivaros aurait été nécessaire mais ça n'me disait pas trop en fait...

Alors après ces quelques lignes, voici donc un aperçu de ce collier, qui souvent porté avec un top noir, attire l'œil et suscite de l'intérêt. Et à la question "il est beau ton collier, tu l'as eu où???", j'aime à répondre "c'est mon dessous de plat".



Audrey, le 03/04/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire