mercredi 19 septembre 2012

La grille à photos





Alors là, je vous l'avoue : je sèche... Que pourrais-je bien vous dire sur cette grille d'aération...? Elle est en métal chromé, mesure environ 15x15... Voilà voilà :-)
Bon ben je vous laisse la regarder, et voir comme une simple et basique fourniture pour la maison peut se transformer en un objet de déco original et utile !


Le modèle que je vous présente permet la mise en scène de petites photos, comme les photos d'identité (de la Tour Eiffel :-) par exemple. Mais rien n'empêche de voir plus grand, avec un modèle comme celui-ci :
ou carrément comme celui-là, c'est mon rêve depuis des années si je pouvais disposer d'un appart permettant de le réaliser et de l'accueillir :
Alors si vous souhaitez aider une jeune créatrice à concrétiser ses rêves, à vot' bon coeur m'sieurs-dames :-) !

Cécile, le 16/09/12

1 commentaire:

  1. Je vais regarder mes bouches d'aération autrement maintenant :-)

    En tout cas, ça fait un très bel objet. Me plaît bien.

    Je veux bien t'offrir une porte si tu veux...

    RépondreSupprimer